La Rentrée en Beaujolais - Info Presse

A+
A-

Beaujolais : vivez l’expérience des vendanges

On prolonge l’été dans le décor du Beaujolais et on en profite pour vivre une expérience unique en faisant les vendanges. Soleil, découverte du travail dans les vignes, hébergement cocooning et concerts au programme de ces quelques jours de bonheur pour embellir la rentrée.

Beaujolais, vivez l'expérience des Vendanges - IP
Partager cet article sur
Sur le même thème
  • La fête des Crus 2017

    Si l’on vous dit « moment de fête en Beaujolais », nombre d’entre vous pensent déjà au troisième jeudi de novembre qui marque l’avènement des Beaujolais Nouveaux. C’est l’événement phare du vignoble, attendu dans le monde entier. Mais c’est loin d’être le seul.

    Le Beaujolais est une terre festive qui vit toute l’année au rythme de ses célébrations. Ainsi au printemps, c’est la fête des Crus qui vous attend. Cette année le cru Juliénas est à l'honneur!

  • Une année de fêtes en Beaujolais

    Le Beaujolais est l’une des régions les plus conviviales de France. Si si, on vous l’assure et cela toute l’année ! Vous avez du mal à le croire ? Alors, voici 9 événements qui vont vous faire changer d’avis !

  • La route des vins du Beaujolais

    ​Comme tout bon vignoble qui se respecte, le Beaujolais possède sa route des vins. Dans le prolongement de la route des vins de Bourgogne, elle passe par les principales attractions touristiques de la région. Autant vous dire que cette dorsale est unique avec un circuit de 140 km qui réveille vos papilles et émerveille votre regard.

    De Chânes aux portes de Lyon, des dizaines de communes vous accueillent chaleureusement pour vous faire découvrir leur patrimoine, cuvées et gourmanderies.

  • En photos : La douceur du Beaujolais en automne

    L'automne arrivé, le vignoble du Beaujolais se pare de douces couleurs.